jeudi 19 mai 2016

En mode monochrome ...


Toute de noire vêtue comme une véritable motarde, çà fait très rock ... Mais j'ai pas voulu la faire totalement  rock, donc un petit clin d'oeil aux années Pop et 70's !  ( j'ai eu pas mal de références... LOL ) et à lire les articles de magazine, la presse, la télévision et internet,autant dire que j'ai été pas mal influencée, du coup, j'ai fait pas mal de mes choix sur la mode vintage et comme inspiration mes chanteuses favorites, mais la première conseillère, c'est ma maman qui a toujours été au top de ce côté là. Promis, prochainement je vous la présenterais dans quelques shootings, et elle sera devant l'appareil photo cette fois-ci.



Miss Lady Love est souvent de la partie... A croire qu'elle veuille à chaque fois participer ! Il faut dire qu'elle est très fashion avec sa robe naturelle ( Noire, blanche et beige et des pattes multicolores en plus ! ) .




Pour ce look, je n'ai pas joué sur les couleurs mais sur les matières : Non seulement le cuir,  mais aussi le plastique ( PVC ), coton, laine, synthétique ainsi  le vinyle et simili-cuir, et pour les chaussures souvent en vegan ( j'ai même appris qu'on utilisait des écorces d'ananas recyclées qui imitent le cuir à la perfection )...
La robe est purement synthétique, mais elle est douce, légère et confortable et infroissable ! Surtout inspirée du style CHANEL , mais vous comprendrez que ce n'est pas dans mes moyens même si j'adore le styliste Karl LAGERFIELD !




Petit détail sur les biker boots avec les boucles et  la fermeture zip dorée.




 Comme accessoire, une casquette en forme  gavroche  vinyle donne un air policier rock  rebelle.



Pour ce look : Robe simili ( leatherette ) Boutique JENY, veste Perfecto junior SCHOTT, collants WELL, casquette vinyle RESERVE NATURELLE,biker boots vegan Boutique JENY.

6 commentaires:

  1. ooooh she look so sweet! Love the dress, it is very stylish! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est super ! Toute jeune et déjà une fashionista, j'adore ;)

    A très vite !

    LilyJulye
    www.lilyjulye.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment ! Pas de souci " keep in touch " ! ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma Lady, j'adooore cette tenue elle te vas divinement bien!! Et je veux la même, ce look m'inspire beaucoup!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère miss Yzy , ce commentaire me fait vraiment plaisir, et je suis contente que çà te plaise ! ♥

      Supprimer